Fashion week Paris - mar 4 2010

Paris Fashion Week Day 1 : les plus belles femmes du monde sont à Paris ! (feat. Kate Lanphear & Kate Hudson Davidson )

The most beautiful women in the world are in Paris !!

All the pictures after the Paris fashion week : subscribe to the Newsletter for exclusive content.

1er jour de fashion week parisienne et 1 353 photos pleines de style et de beauté, de moments fun et uniques, à découvrir prochainement sur ce nouveau blog. Mais comme d’habitude un tout petit échantillon pour commencer. Quelle belle journée mes amis ! Du style et de la beauté comme seul des femmes heureuses, généreuses et  pleine de personnalité peuvent offrir ! Une belle journée car les femmes de cette fashion week parisienne sont si belles que je me demande si je ne suis pas dans une série américaine. Kate Hudson Davidson et Kate Lanphear sont là pour vous le prouver. Une belle journée car j’ai aussi reçu de bien jolis compliments de la part de grandes personnalités de la presse féminine américaine.

Une belle journée entachée par le comportement irrespectueux des photographes : c’est de pire en pire. 3 fois aujourd’hui je prenais en photo des personnes qui venaient vers moi, 3 fois un photographe les a arrêtées pour photographier leurs vêtements. Contre un mur, façon porte-manteau. Super ! Le dernier, qui visiblement aime saboter mes photos, s’est même mis juste devant mon objectif pour voler cette belle photo.

Une fois le photographe parti comme un voleur, Kate Lanphear m’a proposé de la prendre en photo. J’ai refusé car cet instant complice et magique avait disparu par la faute du photographe. Je ne veux pas prendre les mêmes photos que les autres. Je veux offrir des moments uniques, des moments d’émotions, des histoires, de l’éphémère, je veux photographier des êtres humains avec qui partager des moments complices. Les femmes stylées ne se réduisent pas à des portes-manteaux !!! Pas sur Style and the City.

Une belle journée car ce qui est génial avec ce genre de photographes c’est qu’ils vous incitent à progresser, à faire évoluer votre art. Chaque photo pour moi est un challenge. Celui de pouvoir offrir un moment de beauté éternel à ceux et celles qui ont eu la générosité de me laisser les prendre en photo. C’est un peu philosophique, mais au fur et à mesure des échantillons quotidiens de reportages photos que je posterai durant cette fashion week, je suis sûr que vous comprendrez.

D’ailleurs, ces 1ère photos devraient vous mettre sur la voie. Celle qui me proposait de la prendre en photo est celle de gauche, l’adorable Kate Lanphear que vous avez pu voir dans un précédent article de ma fashion week new yorkaise. J’ai refusé car je veux lui offrir des moments uniques, différents de ce que les autres photographes font.En refusant, je me suis donné comme challenge d’y arriver. 

Tout comme celui de ne jamais prendre 2 fois la même photo. Prise en photo à la fashion week de New York la semaine passée, Miroslava Duma entre dans mon champ de vision cet après midi. Après son rire éclatant à New York, je voulais trouver un autre angle d’approche. Vite ! Je n’ai que 2 secondes. Mais Dieu est avec moi en ce moment. Et Dieu créa la femme, et Dieu créa Miroslava Duma !

C’est en cela que ma journée fut belle : elle m’a offert une nouvelle occasion de me dépasser, pour ceux et celles que je prends en photos mais aussi pour mes vrais fans. Pour eux, j’offrirai du contenu exclusif sur le nouveau blog en ligne ce jeudi et bien plus sur le futur site. J’espère juste un jour arriver à un niveau correct qui me permettra de proposer à Vogue, Elle USA, Harper’s Bazar mes idées de reportage photos. Mais chuuuut ! Chaque chose en son temps. Dans 1 an.

———————–

SHARE IT !

thank you so much for humanizing fashion by sharing my values, thoughts and pictures with your friends.  !

& don’t forget to subscribe to the newsletter for upcoming exclusive contents

facebook.gif

Kamel Lahmadi, creator of Style and the City

8 comments

  1. Coleno dit :

    Ton trésor Kamel personne ne poura te le piquer, car c’est ton regard unique, qui n’appartient qu’à toi. Quand bien même ils esssaieront… et ce même en te piquant ton chapeau ils n’auront pas ton talent ! Yolly

  2. Fly dit :

    Mira is always so chic!

  3. Alicia dit :

    Oh must have that leopard skirt!

  4. nicos dit :

    Still having some issues importing previous comments… I'm working o it

  5. Julia dit :

    Mon Dieu ce nouveau blog a un design parfais
    Toujours de Belle photo!
    J adore.

  6. Ferferi dit :

    Wow, Mme Duma really knows how to look Parisian chic!
    Great picture Kamel!

  7. Joann dit :

    T’y arriveras ne t’en fait pas , car des gens comme toi il y en à très peu(à vraie dire je n’en connais pas d’autre dans ce créneau), tu nous offre là encore une fois un très belle article, avec ce regard sensible et sincère, sans oublier ses ***** de belles photos ou l’on sent que l’instant n’est pas « Fake » que tout à été planifié, ici c’est la beauté du moment présent et ce je ne sais quoi qu’il apporte.

    Que la force soit avec toi jeune Padawan ^^

  8. FashiionParis dit :

    Juste de sublime photo ! On sent l’ambiance qu’il y avait lorsque vous avez pris les photos, et Paris qui donne un petit côté romantique.. C’est magique !


Leave a comment




Daily dose of happiness

284- Paris fashion week memories : Models in love, Models who pose…

Latest slideshow

15- Blizzard at Ralph Lauren? Fashion editors not impressed

Copyright © 2014 Style & the City - Website by Nicolas Roos - Wisdom and the City