FASHION WEEK - Fashion week New York - déc 22 2012

Album 12 for iPhone iPad : hot New York fashion week

-

For those you missed the album 12 to download in our iPhone iPad fashion app : sexy and funny New York fashon week

Bonjour à tous et à toutes. Lors de ma New York fashion week de février dernier, Style and the city a été piraté durant mon séjour à l’auberge de jeunesse. J’ai utilisé le wifi de l’auberge et pour la 1ère fois en 8 séjour, quelqu’un s’est amusé à supprimer une trentaine d’articles et des centaines de photos dont celles-ci. Et quand vous les verrez de nouveau, vous apprécierez je pense que je les reposte ici.

La New York fashion week de Septembre 2011 fut un superbe cru pour moi : du soleil, du style et des filles super sexy. A vous donner envie de prendre votre billet d’avion illico pour quitter Paris et sa pluie incessante. Au moment où je vous écris, il pleut sans arrêt depuis hier et régulièrement depuis au moins 1 semaine. Alors un peu de soleil ne nous ferra pas de mal je pense et un peu de rêve américain non plus. Je sais que la situation américaine est très tendue en ce moment mais ce qu’il y a de magique avec les USA c’est que le rêve est toujours permis.

Commençons donc par cette magnifique amazone que j’ai rencontrée au Lincoln Center. Je ne me rappelle plus de son prénom, seulement qu’elle était responsable de quelque chose, lol. Ce qui est sûr c’est que j’aimerais voir plus de responsables en France dans cette tenue. Pas vous ?

Elle, c’est tout simplement la plus jolie fille que j’ai eu la chance de rencontrer et de photographier. Non seulement elle était magnifique de visage et de corps mais en plus était d’une gentillesse extrême. Ce qui est drôle dans la série que vous allez découvrir est le regard des hommes et des femmes sur elle lorsqu’elle descend les marches du Lincoln Center. Même les policiers au loin ont les yeux braqués sur elle, ou plutôt sur son postérieur. J’aurais du lui demander ses origines. Pour moi elle est métisse. Je devine des origines hawaïennes ou iraniennes. A vous de me dire ce que son doux sourire vous inspire.

Ce qui est génial durant la fashion week de New York c’est la joie de vivre qui en ressort. A New York, on ne se prend pas au sérieux. On s’amuse, on s’éclate. Cet état d’esprit vient du fait que contrairement à Paris, la mode n’est pas cloisonnée, qu’il y a beaucoup plus d’opportunités qu’à Paris où tout n’est que réseau et copinage. Combien de jeune stylistes heureuses j’ai rencontrées à New York ! Un paquet. Combien de jeunes stylistes déçues j’ai rencontrées à Paris ? Un paquet.

Les sourires que je photographie sont des bouffées d’oxygène et d’espoir pour tous ceux et toutes celles qui ont un rêve et qui veulent le réaliser. Mais comme je commence à le comprendre au bout de tant d’années, un rêve sans plan ne restera qu’un rêve. Il est facile de rêver, beaucoup plus difficile d’être clair sur les étapes à établir pour atteindre son but. Je vous souhaite d’être aussi heureuses que ces demoiselles, je vous souhaite à votre tour de redonner de l’espoir aux autres par vos succès. Je vous souhaite d’avoir la vie que vous méritez. Le ciel est toujours bleu pour ceux qui le veulent.

———-

To keep Style and the City ad free, to help me to offer you more and better, thank for your donation

Pour ne pas détruire votre visite par de la pub, pour m’aider à vous offrir plus, merci pour votre donation.

2 comments

  1. Alex dit :

    La beauté aux origines hawaïennes ou iraniennes, il s’agit de Mélanie Iglesias.


Leave a comment




Daily dose of happiness

291- Paris fashion week Haute couture : at Chanel, I discovered Miroslava Duma’s secret !

Latest slideshow

15- Blizzard at Ralph Lauren? Fashion editors not impressed

Have dreams but don't forget to achieve them - Kamel Lahmadi, Founder

Copyright © 2014 Style & the City - Wisdom and the City